Les Chambres de votre Brit Hotel
Concarneau des Halles

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Concarneau des Halles

Nos petits plus
  • À 200 m de la Plage
  • Hyper centre-ville, en face de la ville close
Nos chambres

Au Brit Hotel Concarneau des Halles, profitez du confort de nos 25 chambres simples ou familiales ! Elles disposent toutes d'une télévision écran plat avec Canal Plus, d'une salle de bain privative avec WC et d'un sèche-cheveux.
Nous mettons également à votre disposition dans notre hôtel à Concarneau, une connexion wi-fi.
Notre hôtel dispose également de chambres "confort" et de chambres "espace" idéales pour un séjour entre amis ou en famille !

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie

Réservation
Brit Hotel Concarneau des Halles

Date d'arrivée
18/09/2025
Date de départ
19/09/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Concarneau
Localisation
Concarneau
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Concarneau
À proximité

En face de la ville close et du port (100m)
· 15 mn Gare SNCF à Rosporden (9km)
· Centre des Congrès à 300m
· 30 mn de l'aéroport de Quimper

Accès

· Voie express Lorient/Brest
· Sortie Concarneau
. Suivre Concarneau centre
. Rue Charles Linement

Les Avis du Brit Hotel Concarneau des Halles
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %

Assez pratique et propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir, Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréablement moment dans notre hôtel. bien cordialement La réception.

12/09/2025 - Paolo

J ai passee un bon sejours dans cet hotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir, Nous sommes ravi d'apprendre que vous aviez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Bien cordialement, La réception

08/09/2025 - brondin

Correct rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous mettre un avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les désagréments liés aux odeurs que vous avez rencontrés lors de votre visite. bien cordialement, La réception.

03/09/2025 - Anne

Très bon hôtel, bien situé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravi que notre hôtel vous ai plus, que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

29/08/2025 - Benoit R.

Propre et proche du centre-ville et restaurants


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé agréable séjour ! au plaisir de vous revoir !

26/08/2025 -

Proche de la ville close, des restaurants, magasins, hôtes très serviables.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir, Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel, et vous remercie de vos commentaires.

24/08/2025 -

Très bel emplacement, bien situé au cœur de la ville


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que l’emplacement de l’hôtel, ainsi que la qualité de l’accueil, de la chambre, de la salle de bains et du petit-déjeuner ont répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, La réception

23/08/2025 - LE N.

Un bon hôtel idéalement placé pour visiter Concarneau


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci, d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

23/08/2025 - Ragot

Super accueil. Hotel idéalement situé. Bon rapport qualité prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que l’accueil et la situation de l’hôtel ont su répondre à vos attentes et que vous appréciez le rapport qualité/prix. Merci encore pour vos retours et votre recommandation.

20/08/2025 - Pascal L.

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.