Les Chambres de votre Brit Hotel
Concarneau des Halles

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Concarneau des Halles

Nos petits plus
  • À 200 m de la Plage
  • Hyper centre-ville, en face de la ville close
Nos chambres

Au Brit Hotel Concarneau des Halles, profitez du confort de nos 25 chambres simples ou familiales ! Elles disposent toutes d'une télévision écran plat avec Canal Plus, d'une salle de bain privative avec WC et d'un sèche-cheveux.
Nous mettons également à votre disposition dans notre hôtel à Concarneau, une connexion wi-fi.
Notre hôtel dispose également de chambres "confort" et de chambres "espace" idéales pour un séjour entre amis ou en famille !

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie

Réservation
Brit Hotel Concarneau des Halles

Date d'arrivée
23/11/2025
Date de départ
24/11/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Concarneau
Localisation
Concarneau
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Concarneau
À proximité

En face de la ville close et du port (100m)
· 15 mn Gare SNCF à Rosporden (9km)
· Centre des Congrès à 300m
· 30 mn de l'aéroport de Quimper

Accès

· Voie express Lorient/Brest
· Sortie Concarneau
. Suivre Concarneau centre
. Rue Charles Linement

Les Avis du Brit Hotel Concarneau des Halles
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %

Agréable, à renouveler si occasion

18/11/2025 -

Parfait. Accès et parking pratique. Bien placé. Accueil chaleureux et petit déjeuner super avec produits régionaux et faits maison.

09/11/2025 -

A conseiller les yeux fermés

05/10/2025 - Erwann D.

Très agréable séjour grâce à l'accueil et les conseils donnés pour la découverte de Concarneau et ses alentours.

28/09/2025 - Dehaye D.

Satisfaisante car l’hôtel est bien placé, un effort sur la propreté et une odeur désagréable dans le couloir d’accès à la chambre aurait rendu l’expérience encore meilleure.

23/09/2025 -

Séjour d'une nuit qui s'est très bien passée

22/09/2025 -

Grande propreté, chambre joliment décorée. Excellent accueil du personnel.

16/09/2025 -

Assez pratique et propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir, Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréablement moment dans notre hôtel. bien cordialement La réception.

12/09/2025 - Paolo

J ai passee un bon sejours dans cet hotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir, Nous sommes ravi d'apprendre que vous aviez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Bien cordialement, La réception

08/09/2025 - brondin

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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

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Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.