Les Chambres de votre Brit Hotel
Concarneau des Halles

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Chambres de votre Brit Hotel

Concarneau des Halles

Nos petits plus
  • À 200 m de la Plage
  • Hyper centre-ville, en face de la ville close
Nos chambres

Au Brit Hotel Concarneau des Halles, profitez du confort de nos 25 chambres simples ou familiales ! Elles disposent toutes d'une télévision écran plat avec Canal Plus, d'une salle de bain privative avec WC et d'un sèche-cheveux.
Nous mettons également à votre disposition dans notre hôtel à Concarneau, une connexion wi-fi.
Notre hôtel dispose également de chambres "confort" et de chambres "espace" idéales pour un séjour entre amis ou en famille !

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Canal +
CANAL+
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie

Réservation
Brit Hotel Concarneau des Halles

Date d'arrivée
17/08/2025
Date de départ
18/08/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
94 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Sinon, voici nos hôtels disponibles aux alentours de l'hôtel de Concarneau
Localisation
Concarneau
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Concarneau
À proximité

En face de la ville close et du port (100m)
· 15 mn Gare SNCF à Rosporden (9km)
· Centre des Congrès à 300m
· 30 mn de l'aéroport de Quimper

Accès

· Voie express Lorient/Brest
· Sortie Concarneau
. Suivre Concarneau centre
. Rue Charles Linement

Les Avis du Brit Hotel Concarneau des Halles
Indice de
Satisfaction client
94 %

J'ai adoré, l'accueil, l'emplacement, la gentillesse... je reviendrai.

10/08/2025 - Marianne N.

Hôtel très bien situé, pour découvrir Concarneau Séjour agréable

06/08/2025 -

Très bon séjour, excellent rapport qualité prix et la place dans le garage est un gros plus.

03/08/2025 - GUILLEMIN

Simple, accueillant, très bien situé, parking gratuit (petit) mais très appréciable en bas de l’hôtel. La literie un bonheur

28/07/2025 - Besnard

Excellent. Le jeune propriétaire est très agréable et très professionnel.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager en détail vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. C’est un réel plaisir de lire que la qualité de notre accueil, tout comme notre professionnalisme et notre disponibilité de notre équipe, ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis que vous ayez trouvé la chambre bien équipée et parfaitement insonorisée, et que la salle de bains ait répondu à vos attentes de confort. Votre remarque concernant la climatisation est bien notée ; notre choix de ne pas en installer actuellement repose sur des considérations écologiques et climatiques locales, mais nous restons attentifs à l’évolution des besoins de nos clients. Nous sommes très heureux aussi que la variété du petit-déjeuner et la qualité de l’accueil à ce moment aient contribué à rendre votre expérience agréable. Votre retour positif sur la clarté des informations pour l’accès à l’hôtel est également précieux pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Concarneau.

20/07/2025 -

Plutôt satisfaits de notre séjour au Brit Hotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Lombrail, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Bien cordialement, La réception

19/07/2025 -

Hôtel extrêmement bien situé, accueil agréable, réponse rapide au numero d’astreinte (perte digicode) Une terrasse fumeur serait un plus


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Leroux, Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’emplacement central de l’hôtel ainsi que la qualité de l’accueil et la réactivité à vos demandes ont répondu à vos attentes et contribué à la réussite de votre séjour. Nous prenons note de vos remarques concernant le besoin d’une terrasse dédiée aux fumeurs mais ne disposant pas de terrasse en faire une dédiée au fumeur est impossible, le plus simple est de descendre dans la rue. Vos suggestions sur la présence de far au pruneau ou de fromage blanc ont été entendu mais pour le fromage blanc en vrac nous avons un débit trop variable pour assurer la qualité de celui-ci en grand conditionnement, pour le far il nous arrivent d'en faire à la place du pudding et nous proposons déjà des pruneaux ils sont sur le présentoir avec les raisins sec et les abricots sec au dessus du miel. Nous comprenons également les difficultés rencontrées avec le stationnement public le lundi matin ainsi que les spécificités de l’insonorisation durant une période d’animation particulière. Enfin, votre retour sur la température de l’eau chaude sera pris en compte dans le suivi de nos installations afin de garantir votre confort. Merci encore pour le temps accordé à partager vos retours. Votre satisfaction reste notre priorité et vos commentaires nous aident à améliorer continuellement nos prestations.

16/07/2025 -

Hôtel très bien situé, hôtel confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur André Joubert, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que l’emplacement central de l’hôtel, le confort de votre chambre ainsi que la qualité de l’accueil ont su répondre à vos attentes. Votre appréciation concernant la disponibilité et l’amabilité de notre équipe, ainsi que le jus d’orange pressé au petit-déjeuner, nous touche tout particulièrement. Nous avons bien noté votre remarque concernant l’insonorisation de la chambre. Nous comprenons que cela ait pu gêner votre confort et prenons votre retour en considération dans une logique d’amélioration continue. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour à Concarneau.

14/07/2025 - André J.

Bon séjour dans cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Plourde, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous et que l’accueil ainsi que la chambre et la salle de bains ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction concernant le petit-déjeuner, l’accès à l’hôtel et la connexion WIFI nous fait particulièrement plaisir et nous encourage à poursuivre nos efforts pour garantir la qualité de nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage à Concarneau.

14/07/2025 -