Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.Ok
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 58 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
Accueil > Les Avis

Les Avis

de nos clients

4.2/5

Chambre spacieuse, literie super confortable, petit déjeuner sympa , environnement calme, situation au centre ville. Hôtel à recommander

19/06/2018 - Sturma Michelle
Séjour d'une nuit mais très bien

Très bonne nuit après une journée de marche. Excellent petit-déjeuner. A deux pas de la Ville Close.

20/05/2018 - NOEL Margarita
HOTEL trés bien situé

Hotel propre situé à proximité immédiate de la ville close , personnel agréable et souriant

19/05/2018 - lacoche
Concarneau

Très bon accueil .L'hotel est très bien situé ,la chambre est spacieuse avec un lit très confortable. Très bon petit déjeuner .

16/05/2018 - Lepretre
Très bon rapport qualité-prix

Hôtel super bien placé à quelques pas de la ville close sans pour autant donner sur le grand boulevard. Chambre agréable et propre Petit déjeuner correct pour le prix (on aurait apprécié un peu plus de salé) Cerise sur le gâteau : la cousine de la propriétaire et sa copine de Bridge tenaient l'hôtel cette semaine-là et elles étaient tout simplement charmantes et drôles ! La jeune femme de la réception tout autant ! Merci pour votre accueil et nous ne manquerons pas de revenir si nous séjournons de nouveau à Concarneau

07/05/2018 - virginie
Chambre parfaite mais...

Quel dommage ! Une chambre très agréable grâce à une très bonne literie et une salle de bain très propre mais ne faut il pas prévenir le client que le petit déjeuner est payant ? Pas un mot sur le site, pas un mot à l’hôtel, pas affichage (seuls sont affichés les horaires du petit déjeuner). Il est urgent de corriger cela. Et 11 euros par personne, mon dieu mais comment est-ce possible ? Un cake de la veille (sec), du pain rassi... 11 euros ! Sans être prévenu que c’est en plus de la chambre. La prochaine fois c’est direction la concurrence.

Réponse de l'hôtelier
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis sur notre hôtel et vous en remercions. Lors de votre réservation sur Internet, il est bien spécifié les conditions de vente et que " les petits déjeuners ne sont pas inclus" dans le prix de la chambre ce n'est en aucun cas une surprise. Pour répondre à la qualité des gâteaux et divers pains proposés, il ne sont pas " rassis ", ils sont cuits la veille au soir pour ne pas les servir chaud le matin à 7 heures. Nous proposons des confitures maison, des œufs, du jambon, du fromage des yaourts des fruits secs ou frais enfin des jus d'oranges faits à la minute en aucun cas des pains rassis. Bien cordialement. La Direction De L’hôtel Des Halles

06/05/2018 - patthepelvis
une bonne adresse

Hôtel très bien situé, très bon accueil. La chambre single est petite mais confortable. Le seul point négatif serait le bruit très important de la tuyauterie des chambres voisines (douches, wc).

22/04/2018 - Bertin
Parfait

Rapport qualité prix surprenant!! Hôtel et chambre au top, rien à redire

20/04/2018 - Laiquimper
Accueil remarquable

Accueil personnalisé très sympathique. Bon emplacement. Bon petit déjeuner. Propreté de la chambre.

17/04/2018 - Jean Louis ROLLAND

Hôtel très calme, confortable, idéalement placé pour découvrir le centre de Concarneau.

02/04/2018 - Le Mentec
Salle de bain petite

La chambre était bien mais la salle de bain trop petite à mon goût.

20/03/2018 - Bruno
Très satisfait

Séjour en famille pour quelques jours. Accueil agréable et chambre confortable . Hotel très bien situé.

06/03/2017 - richard
Voir plus d'avis