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Les Avis du Brit Hotel Concarneau des Halles

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
93 %
De Paolo, le 12/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Assez pratique et propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir,

Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréablement moment dans notre hôtel.

bien cordialement

La réception.

80 %
De brondin, le 08/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 07/09/2025

J ai passee un bon sejours dans cet hotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir,

Nous sommes ravi d'apprendre que vous aviez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Bien cordialement,

La réception

100 %
De Anne, le 03/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Correct rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous mettre un avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant les désagréments liés aux odeurs que vous avez rencontrés lors de votre visite.

bien cordialement,

La réception.

80 %
De Benoit R., le 29/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Très bon hôtel, bien situé.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravi que notre hôtel vous ai plus, que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement.

100 %
le 26/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Propre et proche du centre-ville et restaurants


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous sommes ravis que vous ayez passé agréable séjour !
au plaisir de vous revoir !

100 %
le 24/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 23/08/2025

Proche de la ville close, des restaurants, magasins, hôtes très serviables.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonsoir,

Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel, et vous remercie de vos commentaires.

80 %
De LE N., le 23/08/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 22/08/2025

Très bel emplacement, bien situé au cœur de la ville


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de partager vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que l’emplacement de l’hôtel, ainsi que la qualité de l’accueil, de la chambre, de la salle de bains et du petit-déjeuner ont répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

La réception

100 %
De Ragot, le 23/08/2025
50-59 ans - Date de séjour : 22/08/2025

Un bon hôtel idéalement placé pour visiter Concarneau


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci, d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire.
Nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

100 %
De Pascal L., le 20/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 19/08/2025

Super accueil. Hotel idéalement situé. Bon rapport qualité prix.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions à la suite de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que l’accueil et la situation de l’hôtel ont su répondre à vos attentes et que vous appréciez le rapport qualité/prix.

Merci encore pour vos retours et votre recommandation.

80 %
le 19/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Hôtel bien situé, accessible, confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de savoir que l’emplacement, l’accessibilité et le confort de l’hôtel ont contribué à rendre votre expérience agréable.

100 %
De Pierre, le 17/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/08/2025

Très bon accueil ! Très bon emplacement en ville, je recommande


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire !
Cela nous fait très plaisir de savoir que vous avez passer un agréable séjour parmi nous.

100 %
De Marianne N., le 10/08/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 08/08/2025

J'ai adoré, l'accueil, l'emplacement, la gentillesse... je reviendrai.

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.